Je suis Aurélie. J'ai travaillé 17 années en tant que professeur des écoles. C'était un métier passion mais qui devenait de plus en plus compliqué.
Après un burn-out qui a entraîné de gros problèmes de santé, j'ai dû être en arrêt maladie durant 2 années. J'ai mis à profit ce temps-là pour me reconstruire petit à petit et c'est à ce moment-là que j'ai découvert la sophrologie et ses nombreux bienfaits.
La sophrologie fut une véritable révélation.
Cependant il m'a fallu encore plusieurs années pour « oser » sortir de ma zone de confort. C'est à ce moment-là que j'ai été initiée aux énergies dont Le Reiki niveau 1, le Lahochi, le Lahochi 13éme octave, Ganesh.
La pratique régulière de la sophrologie et des soins énergétiques a été une aide précieuse dans ma « renaissance » et a fait que j'ai transformé les difficultés rencontrées en véritable force.
Pour moi c'était une évidence que je voulais continuer à transmettre et à accompagner l'autre.
Je me suis donc formée durant 2 années à l'école ISEBA de Bordeaux école de sophrologie existentielle et sophro thérapie.
Je suis inscrite au Registre National de Certification Professionnelle (RNCP) et je suis membre de la Société Française de Sophrologie (SFS) et du RNPSE (réseau national des professionnels de la sophrologie existentielle).
Je suis actuellement en cours de spécialisations en troisième année.